Contacter Nurseo

  • Qui puis-je contacter en cas de questions / problèmes ?

    Si vous avez la moindre question concernant le fonctionnement de Nurseo ou si vous rencontrez un problème dans l’utilisation de la plateforme, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou via info@nurseo.be

Récupérer mon login / mot de passe

  • J’ai perdu mon login ou mon mot de passe pour me connecter. Comment les récupérer ?

    Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié" dans la fenêtre de connexion à votre compte. Les instructions de réinitialisation du mot de passe seront envoyées à votre adresse de courriel enregistrée.

Rechercher un emploi / un stage

  • Comment effectuer une recherche d’emploi sur Nurseo ?

    Pour effectuer une recherche d’emploi sur Nurseo, il vous suffit d’utiliser notre outil de recherche d’offres d’emploi en y spécifiant vos critères. Parmi ces critères, vous pourrez trier les offres d’emploi par métier (infirmier.ère, aide-soignant.e ou sage-femme), type de contrat (stage, emploi à temps partiel ou emploi à temps plein) et zone géographique. Ensuite, vous pourrez affiner votre recherche en fonction de critères plus précis (environnement de travail, CDD/CDI, types d’horaires, etc).

  • Puis-je enregistrer mes critères de recherche d’emploi ?

    Oui. En effet, afin de faciliter votre recherche d’emploi, il vous est possible d’enregistrer vos critères de recherche. Cela vous permettra de gagner du temps lors de votre prochaine recherche et de recevoir des alertes par email dès qu’une offre d’emploi correspondant à vos critères est publiée sur Nurseo. Pour enregistrer vos critères de recherche d’emploi, vous devrez préalablement vous créer un compte

  • Puis-je sauvegarder mes offres d’emploi favorites ?

    Oui, En effet, afin de faciliter votre recherche d’emploi, il fous est possible de sauvegarder vos offres d’emploi favorites en cliquant sur le pictogramme en forme de cœur apparaissant dans le coin supérieur droit de chaque aperçu d’annonce ou dans le haut des pages de détail de ces annonces. Pour ce faire, vous devrez préalablement vous créer un compte. Vos offres d’emploi favorites seront alors reprises dans la section « Mes offres d’emploi » de votre profil.

  • Puis-je consulter toutes les offres d’emploi auxquelles j’ai déjà postulé ?

    Oui. En effet, les offres d’emploi auxquelles vous avez déjà postulé seront enregistrées dans votre profil et accessibles via la section « Mes candidatures ». Pour postuler à une offre d’emploi et consulter vos candidatures, vous devrez donc préalablement vous créer un compte.

  • Comment être certain qu’un employeur ait bien reçu ma candidature ?

    Lorsque vous postulez à une offre d'emploi ou lorsque vous envoyez une candidature spontanée à un recruteur, vous recevez automatiquement un email de confirmation. Vous pouvez également consulter vos candidatures via l'onglet "Mes candidatures" de votre espace personnel.

  • Puis-je postuler sur une offre d’emploi si je ne vis pas en Belgique ?

    Bien entendu ! Cependant, étant une plateforme belge, Nurseo ne recense que des offres d'emploi concernant la Belgique. Vous souhaitez déménager pour venir travailler en Belgique en tant que soignant ? Beaucoup de recruteurs belges seront disposés à vous accueillir. Afin qu'ils disposent de toutes les informations nécéssaires, notre éditeur de CV en ligne vous demandera de préciser si vous disposez d' un VISA délivré par le SPF Santé Publique vous permettant de travailler en Belgique ou d'une équivalence de diplôme.

  • Comment puis-je postuler à une offre d’emploi ?

    Pour postuler à une offre d'emploi, vous devrez d'abord vous créer un compte ainsi qu'un CV via notre éditeur de CV en ligne. Ensuite, il vous suffit de postuler depuis le descriptif d'une annonce ou d'envoyer une candidature spontanée depuis la page entreprise du recruteur. Vous retrouverez toutes vos candidatures via l'onglet « Mes candidatures » dans votre espace personnel.

  • Pourquoi dois-je nécessairement utiliser l’éditeur de CV en ligne pour postuler ?

    Avant de postuler à une offre d'emploi, vous devrez effectivement commencer par vous créer un compte ainsi qu'un CV via notre éditeur de CH en ligne. Rassurez-vous, cela ne vous prendra que quelques minutes. De plus, cela permettra d'optimiser le matching entre votre profil et des offres d'emploi disponibles sur la plateforme. Enfin, cela vous permettra d'avoir un CV ultra complet et de vous différencier des autres candidats.

Postuler à une offre d’emploi

  • Comment postuler sur Nurseo ?

    Pour postuler sur Nurseo, il vous suffit d’effectuer une recherche d’offre d’emploi grâce à notre outil de matching. Sur base de vos critères de recherche, une sélection d’offres d’emploi correspondant à vos préférences apparaîtra à l’écran. Vous pourrez ensuite consulter ces offres d’emploi et éventuellement postuler en cliquant sur le bouton « Postuler » repris sur chaque offre d’emploi. Veuillez noter qu’il vous est également possible de consulter les pages entreprises des recruteurs et de peur adresser votre candidature via l’adresse email reprise sur ces pages.

Créer et administrer mon compte

  • Dois-je nécessairement me créer un compte pour utiliser Nurseo ?

    Non. En tant que candidat, vous pouvez consulter nos offres d'emploi et consulter les pages entreprises des recruteurs sans vous créer de compte. En revanche, vous devrez vous créer un compte lorsque vous voudrez postuler à une offre d'emploi.

  • Comment créer un compte sur Nurseo ?

    Pour créer un compte sur Nurseo, il vous suffit de cliquer sur le bouton "créer un compte" apparaissant en haut à droite de la page d'accueil de notre site. Ensuite, vous  pourrez soit vous créer un compte en vous connectant via Facebook / Google, soit encoder votre adresse email via laquelle vous recevrez une confirmation d'inscription et une invitation à définir votre mot de passe.

  • Comment modifier les informations et données de mon compte ?

    Une fois connecté à votre compte, vous pourrez accéder à votre dashboard personnel. Si vous cliquez sur l'onglet "Paramètres de compte", vous pourrez modifier votre login et votre mot de passe. Votre dashboard vous permettra également d'accéder, entre autres, à votre CV, à vos offrez d'emploi favorites ainsi qu'à vos candidatures via les onglets spécifiques.

  • Mon compte expire-t-il après un certain temps ?

    Non. Une fois créé, votre compte restera actif.

  • Comment supprimer mon compte ?

    Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez en faire la demande à notre équipe via l'adresse email info@nurseo.be.

Besoin d’une aide complémentaire ? Contactez-nous !

Notre FAQ ne répond pas à toutes vos questions ? Contactez-nous ! Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Nurse work